Combien de mystifications jalonnent notre connaissance du passé du monde, et surtout combien de non-dits dont la révélation dépasserait l’entendement et ébranlerait l’histoire telle qu’elle nous est contée !

Notre planète nous expose les stigmates d’un passé bien plus riche que celui dépeint par les institutions censées transmettre et diffuser le savoir.

Lumière sur les Temps a pour objectif de jeter un coup de projecteur sur des zones d’ombre de l’histoire non explorées par malveillance, incurie, idéologie ou frilosité.

lundi 22 septembre 2014

Sujets évoqués par le livre


Lumière sur les Temps a pour principal objectif de transmettre des informations tues, édulcorées ou méconnues portant sur l’archéologie, l’Histoire, les mythes et la science.
Ainsi, dans la première partie, lumière est faite sur certains aspects authentiques mais non enseignés de l’ordre des Templiers
 


sur quelques découvreurs de l’Amérique avant Colomb, sur la véritable nationalité de ce dernier,
 


ou bien encore sur les origines de l’homme dont le berceau africain semble être une théorie hâtive, et les relations entre Neandertal et Homo sapiens au vu des dernières découvertes scientifiques.

 
Dans la deuxième partie, il est question des erreurs délibérées ou non de l’Histoire telle qu’elle nous est enseignée concernant la naissance de la civilisation sur notre planète. En effet, bien des vestiges nous prouvent que notre histoire est bien plus ancienne ; certains sites déjà sont connus à l’instar de Gobekli Tepe 
 


 
sans pour autant que les institutions daignent changer d’un iota leur version, mais il en est bien plus dont je révèle les coordonnées GPS pour un visionnage sans équivoque et ouvert à tous désormais grâce à internet.

 
Dans la troisième partie, enfin, j’y expose quelques théories de mon propre chef, comme la véritable fonction du djed, cet objet censé représenter un sceptre dans l’Egypte antique.

 
En conclusion, l’Histoire de l’humanité remonte à des temps plus anciens que Sumer, et si l’on en tenait compte, bien des mystères, aujourd’hui considérés comme tels, trouveraient une explication dans la reconnaissance de savoirs et de techniques considérées anachroniques mais dont les preuves jonchent notre planète, à la surface et sous les mers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire