Voici quelques images provenant du robot de la NASA, toujours aussi fiable, et que le succès de Rosetta et Philaé sur la comète "Tchouri" puis, actuellement, celui de New Horizons auprès de Pluton, tendent à faire oublier.
Les images ci-dessous sont des agrandissements de détails provenant du site même de la NASA.
Je n'émets aucune hypothèse, bien au contraire, en mettant le focus sur le genre de sujets apparaissant sur les clichés. Oui, à l'instar d'autres anomalies déjà relevées dans ce blog, il faut avouer que des formes sont surprenantes, mais l'idée inverse que la nature aurait très bien pu se jouer de nos désirs les plus fous est valable également.
Ces clichés représentent donc des exemples types de discorde, et c'est bien là mon but que de le démontrer en les diffusant...
Combien de mystifications jalonnent notre connaissance du passé du monde, et surtout combien de non-dits dont la révélation dépasserait l’entendement et ébranlerait l’histoire telle qu’elle nous est contée !
Notre planète nous expose les stigmates d’un passé bien plus riche que celui dépeint par les institutions censées transmettre et diffuser le savoir.
Lumière sur les Temps a pour objectif de jeter un coup de projecteur sur des zones d’ombre de l’histoire non explorées par malveillance, incurie, idéologie ou frilosité.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire