Combien de mystifications jalonnent notre connaissance du passé du monde, et surtout combien de non-dits dont la révélation dépasserait l’entendement et ébranlerait l’histoire telle qu’elle nous est contée !

Notre planète nous expose les stigmates d’un passé bien plus riche que celui dépeint par les institutions censées transmettre et diffuser le savoir.

Lumière sur les Temps a pour objectif de jeter un coup de projecteur sur des zones d’ombre de l’histoire non explorées par malveillance, incurie, idéologie ou frilosité.

lundi 5 décembre 2016

Pyramide en Antarctique

Une vidéo sur le net nous décrit l'image satellite d'une zone en Antarctique où se trouverait une pyramide. Ayant voulu confirmer par moi-même, ce qui est le plus judicieux à faire, il est vrai que l'image que j'obtiens, - légèrement différente de celle apparaissant sur Dailymotion et pour laquelle l'auteur de la vidéo argue la présence passée d'extraterrestres (je ne vois pas le rapport direct, mais bon), - est des plus intéressantes. Je vous laisse juger. Les abords neigeux sont assez évocateurs également.


Peut-être n'est-ce qu'une incongruité de la nature, mais il serait bon d'en avoir le coeur net. Hélas, si recherche il y a , nous n'en aurons pas les résultats. Enfin, tenant à la théorie de civilisations plus anciennes que celles admises par l'Histoire, (cf mon livre Lumière sur les Temps), cela ne m'étonnerait pas plus que cela de savoir que des pyramides existent sur l'Antarctique, étant donné que le climat y a changé au cours des derniers milliers d'année et que la pyramide est un concept architectural qui essaime dans le monde entier...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire