Combien de mystifications jalonnent notre connaissance du passé du monde, et surtout combien de non-dits dont la révélation dépasserait l’entendement et ébranlerait l’histoire telle qu’elle nous est contée !

Notre planète nous expose les stigmates d’un passé bien plus riche que celui dépeint par les institutions censées transmettre et diffuser le savoir.

Lumière sur les Temps a pour objectif de jeter un coup de projecteur sur des zones d’ombre de l’histoire non explorées par malveillance, incurie, idéologie ou frilosité.

vendredi 5 septembre 2014

Sous les eaux, les preuves

Voici des captures d'écran d'images satellite officielles. Elles sont tout simplement extraordinaires et entérinent par elles seules l'hypothèse de vestiges inexplorés, mais de quelles civilisations ?
N'oublions pas qu'il y a 20000 ans, le niveau de l'océan atlantique était de 120 à 150 mètres inférieur à ce qu'il est aujourd'hui ! Le Déluge n'est-il qu'un mythe ?
Ces deux images illustrent deux des nombreuses coordonnées satellite indiquant des sites non explorés que j'ai recensé dans mon livre.

Au sud ouest de Madère :


Au sud ouest du Groenland :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire