Combien de mystifications jalonnent notre connaissance du passé du monde, et surtout combien de non-dits dont la révélation dépasserait l’entendement et ébranlerait l’histoire telle qu’elle nous est contée !

Notre planète nous expose les stigmates d’un passé bien plus riche que celui dépeint par les institutions censées transmettre et diffuser le savoir.

Lumière sur les Temps a pour objectif de jeter un coup de projecteur sur des zones d’ombre de l’histoire non explorées par malveillance, incurie, idéologie ou frilosité.

mercredi 24 septembre 2014

Alvao, Glozel, Dispilio, Vinca,...

Qui, à part quelques-uns parmi les franc-tireurs de la connaissance ou les détracteurs de la même, connait les sites archéologiques de Alvao au Portugal, Glozel en France, Dispilio en Grèce ou Vinca en Serbie ?
Et pourtant, ces quatre sites dont le nombre augmenterait si l'on prêtait attention et financement à la recherche d'autres vestiges similaires, semblent nous démontrer l'existence d'une écriture alphabétiforme antérieure à celle admise comme étant la première, la Phénicienne.
En Europe, une civilisation se développa avec une écriture propre, en une période comprise entre -8000 et -3000 avant JC.
Les concordances entre les écrits retrouvés dans ces différents sites sont très nettes. Et que les détracteurs se ravisent et ne crient pas à la supercherie, car les sites ayant été découverts sur plusieurs décennies, le canular est hors de propos.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire