Combien de mystifications jalonnent notre connaissance du passé du monde, et surtout combien de non-dits dont la révélation dépasserait l’entendement et ébranlerait l’histoire telle qu’elle nous est contée !

Notre planète nous expose les stigmates d’un passé bien plus riche que celui dépeint par les institutions censées transmettre et diffuser le savoir.

Lumière sur les Temps a pour objectif de jeter un coup de projecteur sur des zones d’ombre de l’histoire non explorées par malveillance, incurie, idéologie ou frilosité.

samedi 22 août 2015

Mise au point

L'Histoire de l'humanité est bien assez mystérieuse pour qu'on ne l'affuble d'étrangetés dignes de mauvais films de science-fiction.
Au détriment de véritables énigmes pas assez diffusées, on nous ressasse d'innombrables âneries dont le web s'est hélas fait l'écho très efficace.
Ainsi, la plupart des prétendues anomalies sur Mars, alors que certaines sont réellement étranges et encore inexpliquées par les diverses agences spatiales (par exemple le faisceau lumineux qui constitue un véritable casse-tête tandis que la ridicule silhouette féminine n'est qu'une extravagance).
Les crânes déformés d'Amérique du Sud qui ne sont pas des crânes d'aliens mais les restes d'individus soumis à des rituels toute leur vie à l'image de ces femmes en Asie qui, de nos jours encore, voient leur cou s'allonger par le port, à vie, de colliers spécifiques. Les archéologues du dimanche de l'an 3000 y verront certainement la preuve d'être reptiliens !).
La prétendue mouvance ou société secrète des Illuminati qui règneraient sous couvert sur notre monde !
Idem pour les absurdes êtres reptiliens qui en feraient de même !

Bref, c'est à se demander si toutes ces âneries ne sont pas créées délibérément afin d'ériger un écran de fumée sur les véritables énigmes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire